Angèle de Preux

Bio 

Angèle de Preux est née en 1990. Elle a suivi ses études en droit à l’Université de Genève à l’issue desquelles elle a obtenu un Bachelor en 2013, un certificat de droit transnational en 2014 et un master en droit public en 2015. Durant l’accomplissement de son Master, elle a pris part à la Law Clinic sur les droits des personnes vulnérables. Elle a également participé au programme offert par le Duke-Geneva Institute in Transnational Law. Après avoir obtenu son certificat de spécialisation en matière d’avocature en 2015, elle a travaillé en qualité d’avocat-stagiaire au sein du Cabinet Mayor dès février 2016. En mai 2016, elle a rejoint la Commission fiscale et financière de l’Ordre des avocats de Genève.

Ses principaux domaines d’activité sont le droit pénal, le droit fiscal, le droit des affaires et conseil pour les start-ups.

Angèle de Preux a rejoint l’Etude Canonica Valticos de Preux + associés en qualité d'avocat-stagiaire de février 2017 à février 2018, puis en qualité de collaboratrice depuis septembre 2018.

Domaines d'activités principaux 
droit pénal
droit fiscal
droit des affaires et conseil pour les start-ups
Admission 
Barreau de Genève (2018)
Langues 
français, anglais
e-mail 
adepreux@cvpartners.ch