Délia Zreikat - avocat

Bio 

Née en 1992, Delia Zreikat est titulaire d'un Bachelor en droit (2015) de l'Université de Genève et d'un Master en droit (2017) des universités de Genève et de Reading (Royaume-Uni). Elle est pour le surplus titulaire d’un certificat de spécialisation en matière d’avocature (2017). De 2017 à 2019, elle effectue son stage d’avocat en l’Etude Canonica Valticos de Preux + Associés avant d'être admise au barreau de Genève en 2019. En 2020, elle obtient un LL.M en droit financier international au King's College de Londres. Elle a ensuite exercé en qualité de collaboratrice au sein de l'Etude Lenz & Staehelin (banque et finance) avant de rejoindre Canonica Valticos de Preux + Associés en décembre 2020 en tant que collaboratrice.

Elle est la fondatrice de Hapen.ch (une société délivrant des services juridiques aux jeunes entreprises et aux entrepreneurs).

Ses principaux domaines d'activité sont le droit financier, le droit des contrats et le droit des sociétés, ainsi que le contentieux en matière civile et commerciale.

Delia Zreikat est membre de l'Ordre des Avocats de Genève et de la Fédération Suisse des Avocats.

Domaines d'activités principaux 
droit financier
droit des contrats
droit des sociétés
contentieux en matière civile et commerciale
Admission 
Barreau de Genève (2019)
Langues 
français, anglais
e-mail 
DZreikat@cvpartners.ch